dimanche, 15 mai 2011

Bon dimanche

Je vous souhaite un très bon dimanche de bonheur et de rires...

261.JPG

 

 

 

Réponse à la blagounette d'hier

Connaissez-vous la différence entre une cravate et la queue d'une vache ?

Y'en n'a pas, toutes les deux cachent le trou du cul qui se trouve derrière !!!

En fait, si il y a une différence :

la queue de la vache cache complètement le trou du cul qui est derrière.

(merci Pastelle, je vous avais dit que je ne savais pas raconter les blagues) 

Alors Fred, t'es fâché ?

Bah... je pense que ceux qui portent encore la cravate aujourd'hui sont capables d'un peu d'autodérision, non ?!

Quant à ceux qui l'ont portée, comme Alain, ne doivent pas trouver mon humour trop méchant...

J'espère vous avoir au moins fait sourire, bisous et bon dimanche.

04:00 Écrit par Chantal noir dans Paysage, Rigolo | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Chantal . j'espère que ce n'est pas la vache qui t'as mis un coup dans l'oeil avec sa queue ! et que ce matin il va mieux et que tu vois que le soleil revient . un bel éclairage de ce sous-bois . je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse bien fort .

Écrit par : jean-pierre | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma belle pour tes souhaits grâce à qui un rayon de soleil vient d'arriver sur ma colline ! restera-t'il ???
Ton billet est tout joyeux ce matin c'est super !
Plein de doux bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bon je suis tranquille je ne porte pas de cravate.
Bonne journée ensoleillée
Bises
Mounette

Écrit par : Mounette | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Que rêver de mieux qu'un dimanche de sourires et de rires ? Merci pour ces beaux souhaits. J'espère qu'il en sera de même pour toi !

Écrit par : naline | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal....Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…
Le ciel n’est vraiment pas joli-joli ce matin ici, il est vraiment bouché ! Je ne sais pas ce que va être cette journée, espérons quand même un petit rayon de soleil !
Gros bisous et bon dimanche malgré tout, car nous allons passer une journée avec nos amis des blogs à Waterloo à l’abri du lion !Tu connais ?

Écrit par : Chadou | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Ouf je l'ai échappé belle, je n'ai jamais porté de cravate de ma vie sauf à mon mariage.
Merci pour ta réponse, cela fait du bien.

Reposes toi bien et gros bisous

Écrit par : Jean-Pierre - Aigleloup | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal ; Merci pour ton gentil passage sur mon blog. Très belle photo de ce sous-bois, je continue ma visite. Je te souhaite un bon dimanche, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Hé bien je commence ma journée en riant ...
J'attends ma soeur , je crois que ça va continuer dans ce sens ; nous aimons être ensemble .
Gros bisous Chantal, bonne journée

Écrit par : claude | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal,

Après une longue période enfermée dans mon atelier ( pour cause de plusieurs expositions à préparer), je reviens petit à petit sur les blogs, en commençant par le mien d'ailleurs! :)
J'ai lu ta devinette et aimé la réponse. Bien sûr qu'il faut rire! Cela fait tant de bien ( surtout après avoir regardé les infos pas terrible depuis des semaines...)

Bon dimanche Chantal
Bises
Martine

Écrit par : Martine | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis trop curieuse, j'ai triché hier et je suis allée chercher la réponse sur internet. C'était d'ailleurs différent, la réponse était : "Au moins la queue cache entièrement le trou du cul derrière". :)
Bon dimanche à toi ! ♥

Écrit par : Pastelle | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Cela fait du bien de rire, j'apprécie beaucoup.
J'espère que tu vas un peu mieux et que tu gardes le moral.
J'ai adoré votre rando de jeudi, tu as réalisé de merveilleux clichés de cette belle nature qui vous entoure.
Plein de gros bisous et une excellente fin de dimanche
Fanchon

Écrit par : Françoise | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

bon dimanche

Écrit par : telos | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!! Moi tu m'a bien fait rire ma belle!!! Et merci pour le bon Dimanche!!! Il a super bien commencer, ce matin balade canine avec les maîtres chiens de notre club et ce fut un super moment de partage!!! Bisousssssssssssss ma belle plein de bonnes choses rien que pour toi!!!

Écrit par : gootchai | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Elle est bien gentille ...je la raconterai!
Bisous

Écrit par : MAMYNI | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Aprés un temps d'absence, je reprends mes habitudes! et belle surprise en arrivant chez toi avec la belle photo nature, il y a de la bonne humeur! cela fait beaucoup de bien de sourire, elle est mignonne, la blague et toute gentille! mais je ne parviens pas a les retenir, alors pour raconter...
Merci pour cet instant de détente dans ce monde agité
A bientôt
Gros bisous

Écrit par : violette | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

voila un beau programme .... mon dimanche est presque terminé et j'ai pas vu de trou du cul (rire) demain matin ils seront deux dans la maison et je sais pas si je vais pas leur raconter ton histoire (lol) non il vont me traiter de "vache" (mdr)

bonne soirée et bisous j'aime ta photo elle a la couleur du bonheur !

Écrit par : fmr | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

le dimanche a été bon , zut faut déjà retourner au boulot demain , bise chantal

Écrit par : dom | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

De bien belles photos et une bonne blague sur ton blog ces derniers jours.
Biz et bonne soirée.
Yoyotte

Écrit par : Yoyotte | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Qui a bien pu planter des graines de géranium à cet endroit ?;) c'est les tiges d'un géranium de Madère .
Bon dimanche Chantal Bisous :*

Écrit par : Urban | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,

Effectivement je n'étais pas loin de la réponse. Bonne soirée. Bisous

Écrit par : Mari jo | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bien entendu, le rire est le propre de l'homme dit-on mais à force de ne plus rire on va finir par être dans de sales draps, alors ne perdons jamais une occasion de rire...
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Alain | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal je viens de retirer ma cravate lolll, oui en lisant je me voyais comme un trou noir hihihihihi. je rigole je la met pour travailler et dès que j'ai terminé vite je la retire. Bonne soirée Bisous.

Écrit par : ugo dit padre | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de cravate............ Ni pour vivre.......... Ni pour se coucher....
donc juste une bonne nuit.....a vous tous!!!
Bisous

Écrit par : laurence | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

mdr ! franchement j'aurai pas trouvé !
excellent je vais la remettre de temps en temps
notre dimanche était super pour nous
une rencontre de bloggeurs avec une ambiance
super conviviale et le bonheur de retrouver
des personnes que nous ne voyons que trop rarement
en "réel"

Écrit par : Anne Bilou | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.