mercredi, 08 juin 2011

Pique-niques à Alba-la-romaine

Finalement le beau temps sera avec nous toute la journée, l'orage est arrivé juste au moment de notre départ pour le retour à Romans.

285a.JPG

La matinée se poursuit dans les vignes et nous sommes accueillis en farfare à la cave par une jeune troupe de musiciens "Les escoutailles".

285b.JPG

Jean-Pierre s'approche au plus près...

285d.JPG

285c.JPG

Avant le départ et avant l'orage, une petite balade digestive.

285e.JPGPas de diaporama... je n'ai pas eu le temps de le faire ! Je vous avertirai lorsqu'il sera disponible.

Bonne journée à vous, ici c'est le déluge...

06:40 Écrit par Chantal noir dans Ami, Musique, chanson, Paysage, Rando | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Carrément un accueil en fanfare, je vois qu'on se refuse rien en rando ;-) Belle journée Chantal.

Écrit par : Bruno | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

On se sent bien dans ton reportage, c'est paisible et cette dernière photo, couchée dans les graminées, me fait rêver d'une belle châtelaine très, mais alors très enjouée.
Bises toutes douces et pensées du coeur.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Sympa la fanfare pour vous accueillir ! Et une petite dégustation peut-être
Bises du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal . oui nous avons eu de la chance avec le temps et la dernière photo des céréales m'interpelle gentiment . une journée très conviviale . comme quoi on peut être nombreux et profiter pleinement de cette randonnée festive . aujourd'hui c'est le déluge mais je sais que ce midi sera encore chaleureux en attendant demain qui doit encore nous voir faire la fête ! quelle vie ! a tout a l'heure . je t'embrasse bien fort .

Écrit par : jean-pierre | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,

Comme d'habitude une belle rando.
Tiens c'est la première fois que je vois ton poteau sans casquette.
Chez nous il a plut un petit peu quand même.
Aujourd'hui soleil et rando (+/- 20 km) a travers bois et prés.

Gros bisous

Écrit par : Jean-Pierre - Aigleloup | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

De se faire accueillir en fanfare c'est sympa ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Superbe cette série avec un faible pour la dernière

Bonne journée

Écrit par : PascalXLD | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai fait une erreur hier ces photos étaient du jour mais vous étiez déjà venu en octobre. Comme quoi il faut bien lire.
Belle rando pique nico musico rigolo !!!
Bises
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Une super journée en effet.
Et j'aime beaucoup la dernière photo.
Biz
Yoyotte

Écrit par : Yoyotte | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal!

On a des problèmes avec nos boites mail (on reçoit mais on ne sait plus envoyer)
J'ai ouvert une nouvelle boite et t'ai envoyé un mail hier soir. L'as-tu reçu ?
Bisous Robert

Écrit par : robert | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour ma belle
ah j'ai pu aussi admirer cette superbe convivialité
chez jean-pierre
ah comme ça tu fais tes réserves pour l'hiver lol
ouf ici il fait enfin respirable
temps mi-figue mi-raisin mais agréable et un petit vent
qui est le bienvenu
tout gros bisous ma belle que j'adore passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal ; J'adore la tête que fait Jean-Pierre ! mdr ! encore une bien belle balade ! Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal,

désolé d'être si rare mais j'ai des difficultés de concentration...difficile de l'être plus de 5 minutes...
j'espère que tu vas bien
bonne journée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

un sacré fanfar'on ce jean pierre ,bises à vous 2 ,mercredissime

Écrit par : fulgent | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Bel instrument, bien coloré!
Maintenance d'ordinateur oblige, je fus absente pendant quelques jours! mais il faut prendre soin de cet outil qui commence a vieillir!lol
Je ne t'oublie pas, J'ai adoré ton reportage du refuge! Je suis partante pour une location, c'est tout a fait a mon gout! lol! bon, je vais attendre!!
Je pensais sortir en foret cet aprés midi mais le ciel est couvert, morose, sans pluie, mais la lumiere n'est pas tres belle, les photos de l'étang ne rendraient rien , attendons des jours meilleurs!
J'espere que tu vas bien ?
Gros bisous

Écrit par : violette | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
Heureuse promenade en fanfare si la pluie a attendu qu'elle soit terminée, nous nous n'avons pas vu le soleil ce jour, gris et petites averses de temps à autre juste comme il faut pour les plantes, mais n’oublions pas que nous sommes à la Saint Médard !!!
Bisous et bonne fin de journée

Écrit par : Alain | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,

Belle rando, belles photos (qui ne voulaient pas arriver) et cela vaut bien un acceuil en fanfare pour la troupe sympathique que sont les randonneurs. Bon, l'orage pour finir mais il faut se dire que Dame Nature en a bien besoin. Nous de la pluie et le froid...
Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : Mari jo | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Hello mari-jo,
J'aime beaucoup tout ce qu'on fait en rando, pour moi, c'est un réel plaisir et une cure de jouvence.
Nous avons eu beaucoup de pluie aujourd'hui mais ça ne nous a pas empêché de faire encore une balade dans l'après-midi. Bonne soirée, bisous.

Écrit par : chantal | mercredi, 08 juin 2011

quelle agréable balade dans un aussi joli cadre;
belle soirée, Chantal

Écrit par : Yvon | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Jean-Pierre a du savoir vivre , il enlève sa casquette devant les dames :-D
Bonne soirée Bisous Chantal :*

Écrit par : Urban | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

marrant le (trombone) on dirait qu'il est en plastique ...bonne soirée chantal

Écrit par : dom | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Waouh, musclé l'homme à l'hélicon !
Bisous
Lori

Écrit par : lorilaire | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ah bon vous faite des randonnée dans les caves maintenant vous avez pas vu le jour alors (mdr)
et alors toutes les personnes marchaient droit
bonne soirée bizz

Écrit par : peintrefiguratif | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.