jeudi, 30 juin 2011

Arrivée à Saillans

Nous arrivons à Saillans, baigné par la Drôme prise d'assaut l'été par les baigneurs.

305A.JPG

Nous longeons l'ancienne route qui mène à Die avec son tunnel ouvert.

305b.JPG

Saillans possède de nombreuses ruelles très étroites...

305c.JPG

...ainsi que plusieurs fontaines...

305d.JPG

... et une exellente boucherie/charcuterie où nous avons acheté des saucisses à la clairette, connue de Jean-Pierre, parole de connaisseur !

305e.JPG

Vous pouvez nous suivre durant cette rando mi pluie mi soleil sur le diaporama qui ne dure cette fois que 6 mn.

La vie est belle, ne l'oubliez pas...

 

Aujourd'hui c'est rando dans le Diois, à St-Nazaire-le-désert...

Commentaires

bonjour ma belle . et oui nous repartons de plus belle mais sans pluie j'espère aujourd'hui . cette partie du Diois est très belle . on va se régaler pour faire des photos enfin je crois !! je passe te prendre dans un moment . je t'embrasse .

Écrit par : jean-pierre | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

hello cela ma l'air bien bon tout ca ici en belgique pluie ou pas nous marchons quand meme bonne balde et bonne journee chantal bisous

Écrit par : pat | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Plutôt sympa toutes ces choses qui pendent. Miam miam. Grâce à Jean-Pierre, j'ai même vu votre car près du pont ;-) Belle journée Chantal.

Écrit par : Bruno | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup la 3.bonne balade.

Écrit par : telos | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
La randonnée est belle le long de ces arches et puis il y a de quoi se refaire une santé avec la boutique du charcutier !!!
Bises du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Finalement la pluie vous a permis de faire de magnifiques photos, mais rien ne vaut le soleil quand même ! Tu m'as gardé une tranche de saucisse à la clairette ?
Plein de bisous pour cette journée !!!

Écrit par : Monelle | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma belle,
Te voir profiter intensément de ces instants, c'est un régal !
Tout comme les saucisses sans doute...MDR !
Je te souhaite une excellente journée en montagne...en bonne compagnie.
Bisous et amitiés amie Chantal.

Écrit par : cordée/Clarisse | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Et au-dessus des nuages, il y a toujours le soleil. Belle journée, Chantal !

Écrit par : naline | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ces villages de la Drôme provencale sont toujours très beaux
Je vous souhaite une belle rando aujourd'hui
Bisous
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Il ne vous reste plus qu'à les manger ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Chantal...
Nous voilà jeudi et c'est ton jour de sortie, passe une très bonne journée ici le soleil est la et pas trop chaud, juste comme je l'aime et toi aussi j'en suis certaine ! C'est quand même bien plus agréable que sous la pluie...même si les photos sont belles
Je te fais de gros bisous ♥ ♥ ♥

Écrit par : Chadou | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal

Une superbe rando avec passage chez le charcutier, un bon casse croute en perspective.
Bonne balade Chantal, bisous.

Écrit par : Michel | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

la récompense suprême de la randonnée!!!! la saucisson !!! très beau village !

Écrit par : Sophie | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal ; encore de belles photos ! et oui la marche ça donne faim ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Très belle images de cette superbe randonnée, je vois que J-P a fait le plein de victuailles pour la rando d'aujourd'hui :)) Belle journée et belle balade avec ton nouveau joujou!!!!

Écrit par : tede | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Là tu vois si on s'était arrêté avec monsieur mari dans cette boutique on repartait avec un jambon sur. belle journée à toi

Écrit par : katara | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal, je viens de déjeuner, mais voir toutes ces saucisses et ces jambons, pour un peu je me remettrais à table ! C'est quoi la saucisse à la clairette ? pas la clairette de Die quand même ? Je vais voir ton diaporama.
Gros bisous et bonne journée, je t'appelle demain en fin d'après-midi.
Annick

Écrit par : Annick | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Très sympa ton diaporama et malgré la pluie tu as pu faire tout de même de petites bêtes , j'ai bien aimé la cigale ;) et j'imagine que ça sentait bon dans la boucherie :p
Bonne soirée Chantal
Bise :*

Écrit par : Urban | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Que de belles randonnées ... que de beaux saucissons suspendus au dessus de leurs têtes, je goûterais bien à cette spécialité aussi :)
Bonne soirée Chantal :)

Écrit par : Kat | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal encore une journée de ouf pour vous??? non je ne crois pas parce que quand on aime ce que l'on fait jamais on ne regrette même la fatigue est surmontée et alors quand on voit ces saucissons et jambon alors là table rase sur tout . Je te souhaite une bonne soirée bisous.

Écrit par : ugo dit padre | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

coucou Chantal

je pars pendant 15 jours je venais te souhaiter le meilleur mais je sais qu'il sera la ! ta première photo c'est une vraie carte postale ...j'aime les cartes postales je les collectionne maintenant plus personne n'envoie de carte ! à bientôt et gros bisous

Écrit par : fmr | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ah magnifique et typique
un p'tit bout de jambon fumé
s'te plait lol

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je viens de faire grâce à ton diapo une merveilleuse balade "découverte". J'aime l'odeur de la nature après la pluie, et les contrastes qu'elle peut nous offrir...et puis c'est encore plus vert et plus beau. J'ai adoré ce superbe papillon. Bravo pour tes splendides photos
Bisous doux
Fanchon

Écrit par : Françoise | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Dans cette charcuterie, on est certain de trouver son bonheur !!! Ca manque pas de variétés !!! Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

j'aime bien ce circuit et ce paysage où on voit la rivière
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : l'Angevine | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois que j'ai encore un morceau de saucisson dans le fonds de mon sac ; je vais aller voir...

Écrit par : robert | vendredi, 15 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

A propos, nous sommes revenus en Belgique avec la Clairette et l'avons bue avec des amis : elle était délicieuse (on t'a évidemment fait un clin d'oeil!)

Saillans semble un beau village. Je n'ai vu que Luc-en-Diois, le saut de la Drôme et j'ai traversé Die.

Écrit par : robert | vendredi, 15 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.