dimanche, 05 août 2012

Echevelée

La tête échevelée de la Pulsatille des Alpes (Pulsatilla alpina) que vous pouvez revoir ici :

138.jpg

Magrés mes cheveux courts, c'est un peu ma tête quand je me lève... à la différence près que j'ai moins fière allure !!

mdr-027.gif

04:12 Écrit par Chantal noir dans fruits | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

hello je pense que nous avons tous la meme tete le matin ,bon dimanche

Écrit par : pat | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou belle demoiselle,
Je viens grossir le groupe des *échevelées*....MDR !
J'aime bien cette plante, elle est aérienne, gracile.
Bon dimanche belle dame,
bisous et amitiés de nous deux.

Écrit par : cordée/Clarisse | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal . j'ai déjà moins de risques de paraitre échevelé . mes cheveux ont perdu
la tête depuis longtemps ! . j'aime aussi cette plante a ce stade .
bon dimanche orageux avec de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

T'as trop fait de shampooings à l'oeuf ? On voit la coquille maintenant ! MDR

Écrit par : chantal | dimanche, 05 août 2012

Chameau ! qui t'a appris ça en plus ! bisous

Écrit par : jean-pierre | dimanche, 05 août 2012

Bonjour Chantal, ça donne un genre !!! ça fait djeun's !!! et si tu essayais un bonnet de nuit ???
Bonne journée

Écrit par : DanielleDMD | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Le grand avantage d'avoir la tête qui dépasse les cheveux
Gros bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi... mais j'ai pas le même paysage derrière la tête !!!
Gros bisous
Annick

Écrit par : Annick | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Tout en douceur !
Beau dimanche !

Écrit par : naline | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

une coupe d'été s'impose!

Écrit par : geomichel | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ! Je te souhaite un agréable dimanche
JP

Écrit par : jpla | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Elle est bien jolie sur ce fond de montagne.
Mais faut lui mettre des bigoudis pour qu'elle te ressemble vraiment. ;)

Écrit par : Pastelle | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Et plus de cheveux j'espère. Très belle photo. Amicalement Julie

Écrit par : julie | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Que c'est joli !
J'aime cette tête :-)

Écrit par : suzanne | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je te rassure, moi aussi je viens agrandir le groupe des "échevelés" au lever.
Très belle cette fleur, avec la montagne en arrière-plan c'est supebe.
Bisous et bon dimanche.
Yoyotte et Fanfan

Écrit par : Yoyotte | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Coiffure à la "Rasta" joliment ordonnée
Bon dimanche
Bisous
Jacqueline

Écrit par : Jacqueline | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

prise de vue amusante. c'est bien fait.

Écrit par : dominique | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Tu t'es peignée avec un clou ? rires!
Bon dimanche

Écrit par : didier | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
MDR ! si tu voyais aussi ma tête au levée, c'est exactement ça, il n'y a que la couleur qui n'est pas la même !
Passe un bon début de soirée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Superbe plante et qui porte à merveille son nom....On est tous un peu pareil au reveil.
Bien amicalement

Écrit par : Fanchon | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Même moi je n'y crois pas! M'crolée. Même si tu ne manques pas de piquants.
Bises et amitié "chat'oyantes".
Pat.

Écrit par : Pat. | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Oh j'en ai pris dans le sud est c'est vrai, sur une aire d'autoroute de l'A7. Je ne savais même pas comment cela s'appelait ! Merci Chantal !
;)

Écrit par : Violette | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

ça me semble impossible, c'est une plante de montagne. Biz du soir

Écrit par : chantal | lundi, 06 août 2012

angle de vue extra
en ce moment ,je rame beaucoup mais n'avance point ,il y a des moments comme cela ,bisous

Écrit par : keyouest | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,

Mes cheveux sont trop courts maintenant pour lui ressembler. Mais, dans le temps... avec une coupe mi-longue, c'est arrivé! :)
joli cliché.
J'irai voir les deux blogs que tu nous recommande. Merci pour les liens.
Bises de douce soirée Chantal
A bientôt
Martine

Écrit par : Martine | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime Chantal.
Merci

Écrit par : Jackie | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

Elle est très belle cette fleur,je ne connaissais pas son nom
Je regardé les 2 blogs ils sont sympa,demain j'y laisserais un com
Bises Chantal

Écrit par : nicole | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

J'adore ta réponse à Jean-Pierre!!!
En plus ton com de présentation est super.
On a toute un peu cette tête la, mais on s'en fout!

Bisous. bonne nuit.

Écrit par : MAMYNI | dimanche, 05 août 2012

Répondre à ce commentaire

J'adore !

Écrit par : Evelyne, Tout Simplement... | lundi, 06 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.